Envoyez-nous un e-mail à info@decorasalledebain.fr avec votre numéro de commande, des photos jointes de la marchandise endommagée et une brève explication du problème.
Lorsque le transporteur livrera votre commande, inscrivez sur le bon de livraison ou sur l'écran où vous signerez, EMBALLAGE ENDOMMAGÉ, même s'il n'est pas endommagé, de sorte que vous n'aurez pas à vérifier au moment de la livraison, vous aurez 24 h. pour vérifier tranquillement la marchandise, et en cas de casse, elle sera remplacée sans frais.
Si cette mention n'apparaît pas sur le bon de livraison ou sur l'écran, la marchandise ne pourra pas être remplacée gratuitement en cas de casse.
Après avoir vérifié l'incident, nous gérerons le retour ou l'échange sans frais supplémentaires pour vous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais avec ces deux possibilités :
- Nous vous enverrons le remplacement de la marchandise dans les plus brefs délais, conservez la marchandise endommagée dans son emballage d'origine, bien emballée et palettisée, une agence viendra récupérer la marchandise endommagée.
- Nous vous enverrons un produit de remplacement dans les plus brefs délais, vous pouvez jeter les produits endommagés.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.