Envoyez-nous un e-mail de contact demandant l'annulation avec le numéro de commande et le produit à annuler, nous répondrons à l'e-mail en indiquant s'il a été envoyé ou non :
- S'il n'a pas été envoyé, il sera annulé et remboursé intégralement, à condition qu'il ne s'agisse pas d'un produit portant l'étiquette « sur mesure », auquel cas l'annulation ne pourra être effectuée que si elle est communiquée dans un délai maximum de 48 heures ouvrés à compter du moment où la commande a été passée.
- Si le produit a déjà été envoyé, vous devez attendre de le recevoir et demander le remboursement, ou refuser la marchandise lorsque l'agence tente de la livrer, auquel cas le remboursement sera effectué en déduisant les frais d'expédition et de retour. Dans le cas des produits portant une étiquette « sur mesure », si le produit a été envoyé, il ne peut pas être retourné.
Pour savoir comment retourner un produit, cliquez sur le lien suivant :
Je ne suis pas convaincu par le produit et je souhaite le retourner.
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