Conformément à la législation en vigueur, le délai de retour standard offert par Decorasalldebain est de 14 jours.
Information sur le droit de rétractation dans les conditions générales de vente
Étapes à suivre pour effectuer un retour :
1º Envoyez-nous un courrier électronique pour nous contacter et demander le retour, en spécifiant votre numéro de commande et le produit que vous souhaitez retourner.
2º Nous vous contacterons dès que possible pour vous rappeler le processus à suivre pour le retour afin qu'il n'y ait pas de problèmes.
Veuillez noter les cas dans lesquels les produits ne peuvent pas être retournés.
Cas dans lesquels les retours ne sont pas acceptés :
- Produits sur mesure :
Dans chaque fiche produit, nous indiquons s'il s'agit d'un produit « SUR MESURE ». Dans ce cas, nous n'acceptons pas de retour car le produit est personnalisé selon les spécifications du client. Vous trouverez ci-dessous une liste de produits qui peuvent être fabriqués sur mesure :
- Lavabos personnalisés tels que les lavabos sur mesure en Solid Surface ou en résine.
- Meubles de salle de bains personnalisés.
- Parois de douche en acrylique sur mesure ou avec un délai de livraison de plus de deux semaines car elles sont fabriquées sur mesure.
- Receveurs de douche aux dimensions spéciales.
- Etc.
Exemple :
Autres cas où les retours ne sont pas acceptés :
- Produits installés ou présentant des signes d'utilisation ou de manipulation.
- Produits sans boîte ou avec une boîte en mauvais état.
- Les produits dont les pièces livrées sont manquantes.
- Les retours après 14 jours à compter de la réception de la commande.
3º Pour des raisons de transport, la plupart des commandes doivent être palettisées (meubles, cloisons, unités auxiliaires et colonnes, lavabos, miroirs, colonnes et unités auxiliaires). Lors de la réception des marchandises, il est important de conserver la palette ou d'en utiliser une autre, de placer les marchandises sur la palette et de les fixer de manière stable afin qu'elles ne soient pas endommagées pendant le transport.
Vous devez prendre des photos du produit sous tous les angles avant de l'emballer et du produit une fois emballé (de cette façon, s'il arrive cassé, vous pourrez présenter à l'agence la preuve que le produit a été envoyé en parfait état), et les envoyer à info@decorasalledebain.fr.
4º Une fois que nous aurons reçu votre colis et vérifié qu'il remplit toutes les conditions susmentionnées, nous procéderons au remboursement du montant par le même moyen de paiement que celui avec lequel vous avez effectué l'achat.
Nous vous conseillons de souscrire une assurance complète pour l'envoi, car il s'agit d'un matériel délicat qui peut être endommagé pendant le transport, et il est essentiel qu'il arrive en parfait état pour le remboursement du montant. Nous vous recommandons de prendre des photos du produit sous tous les angles avant de l'emballer et du produit une fois emballé, afin de pouvoir présenter des preuves à votre agence pour demander le remboursement à la compagnie d'assurance s'il arrive cassé.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.